Infographiste pour un guide de promotion pour les campagnes par les tiers

Attention! Cette offre date de 717 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 10 mai 2022 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 12

description

Pour augmenter et diversifier les revenus, l’organisme doit faire preuve de créativité pour pérenniser les services. Dans cette optique, nous avons développé un guide pour promouvoir et encadrer les campagnes par les tiers.

Le projet consiste à créer un univers chaleureux et généreux pour un guide d’information d’environ 5 à 6 pages de textes (aérées), en lien avec le guide de normes de l’organisme. Il y a une version en français et une version en anglais (web et imprimé).

Dans le meilleur des mondes, à la fin du projet, nous aurions accès aux fichiers sources afin que nous puissions mettre le fichier à jour chaque année (les dates et les chiffres).
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Studio Renegat
Nathalie Lavigne
Ulric Collette
Pier Baril-Pelletier
Emmy Germain
Amy Robert
Johanny Gastonguay
Jean-Francois Dumont
Lucie Benoit
Diane Alary
Eve-Lyne Paris
Jonathan Vergobbi

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm