description
Nous sommes à la recherche d'un coordonnateur Expérience Client pour fournir un support par courriel à partir des rapports de satisfaction de la clientèle.
Notre équipe Expérience Client doit également reconnaitre les tendances dans les avis qu’elle reçoit de la communauté et faire ressortir ces recommandations à l’interne pour améliorer nos politiques et services.
Le contrat est à temps partiel à raison de 2 heures par jour et doit s'effectuer le matin, avant 10h00. Nous sommes à la recherche d'un pigiste disponible du lundi au jeudi.
Contribution selon expérience
Notre équipe Expérience Client doit également reconnaitre les tendances dans les avis qu’elle reçoit de la communauté et faire ressortir ces recommandations à l’interne pour améliorer nos politiques et services.
Le contrat est à temps partiel à raison de 2 heures par jour et doit s'effectuer le matin, avant 10h00. Nous sommes à la recherche d'un pigiste disponible du lundi au jeudi.
Contribution selon expérience
Soumissionnaires
Maude Chabot
Remi Lefebvre
Cynthia Hamelin-Lamarche
Lise Giroux
Cristina Bourque
CompWeb Solutions
Ella Gbokede
Léonie Côté
Matthieu Meignan