description
Un organisme sans but lucratif en violence conjugale et familiale souhaite faire une entente de service pour une durée de un an, avec possibilité de renouvellement.
La personne sera responsable de la confection et l'opération d'un plan de communication afin de générer des revenus de dons pour une charité à Montréal.
Répondant directement à la direction de l'organisme, la personne devra créer un plan de marketing qui sera exécuté sur différentes plateformes et adapter les coûts à la réalité d'un OSBL et respecter le positionnement philosophique de l'organisme dans le plan construit.
Il attendu qu'une dizaine d'heures soit attitré au projet par semaine pour la durée du contrat.
Certaines tâches envisagées:
- Confection de contenu pour médias sociaux
- Recherche et mise en place d'un plan de sollicitation de compagnies pour commandites
- Confection de documents
- Élaboration d'une stratégie de marketing
- Représentation de l'organisme
- Du graphisme (de manière limitée)
- Gestion des comptes de médias sociaux
- Contribution au développement d'un site internet en lien avec les objectifs du projet.
- Interaction avec des partenaires
- Adaptation de la documentation et des outils existants
N. B. Les tâches pourront varier en fonction de l'expertise et la stratégie envisagées.
Une expertise en communication est préférée.
La personne sera responsable de la confection et l'opération d'un plan de communication afin de générer des revenus de dons pour une charité à Montréal.
Répondant directement à la direction de l'organisme, la personne devra créer un plan de marketing qui sera exécuté sur différentes plateformes et adapter les coûts à la réalité d'un OSBL et respecter le positionnement philosophique de l'organisme dans le plan construit.
Il attendu qu'une dizaine d'heures soit attitré au projet par semaine pour la durée du contrat.
Certaines tâches envisagées:
- Confection de contenu pour médias sociaux
- Recherche et mise en place d'un plan de sollicitation de compagnies pour commandites
- Confection de documents
- Élaboration d'une stratégie de marketing
- Représentation de l'organisme
- Du graphisme (de manière limitée)
- Gestion des comptes de médias sociaux
- Contribution au développement d'un site internet en lien avec les objectifs du projet.
- Interaction avec des partenaires
- Adaptation de la documentation et des outils existants
N. B. Les tâches pourront varier en fonction de l'expertise et la stratégie envisagées.
Une expertise en communication est préférée.
Soumissionnaires
David Desmarais
Tania Marcoux
Michele Lafrance
Anne-Marie Harvey
Mylène Gévry
gilbert fachkha
Brendan Billa
Nhoé Dominique
julie Levesque
Charlotte Beaudoin Pelletier
Joémie Michaud
Antoine Calatayud
Jacinthe Trépanier
Catherine Bagdian
Julie Archambault