description
Dès cette semaine, nous avons besoin d'une personne curieuse et analytique pour faire la recherche sur:
- 10 concurrents : quelle est leur offre de produits, de services, où leur produits sont-ils distribués ex. détail, restaurants, Montréal ou le Québec au complet ou Canada, etc...
- Trouver le prix de certains produits
- recenser le nombre d'abonnés sur leurs médias sociaux
Ensuite, synthétiser l'information de la recherche dans un document Google Slides dont le format est préétabli.
- Identifier les points forts et faibles des concurrents dans un tableau FF Exemple de force: forte notoriété ou Distribution intensive au Québec
- intégrer les photos des produits des concurrents
Vous devez maitriser le français et le formatage dans Google Slides
Budget: 450$
En moyenne, ça prend 1h par concurrent.
Vous serez briefer et vous serez épaulé.e si vous avez des questions.
- 10 concurrents : quelle est leur offre de produits, de services, où leur produits sont-ils distribués ex. détail, restaurants, Montréal ou le Québec au complet ou Canada, etc...
- Trouver le prix de certains produits
- recenser le nombre d'abonnés sur leurs médias sociaux
Ensuite, synthétiser l'information de la recherche dans un document Google Slides dont le format est préétabli.
- Identifier les points forts et faibles des concurrents dans un tableau FF Exemple de force: forte notoriété ou Distribution intensive au Québec
- intégrer les photos des produits des concurrents
Vous devez maitriser le français et le formatage dans Google Slides
Budget: 450$
En moyenne, ça prend 1h par concurrent.
Vous serez briefer et vous serez épaulé.e si vous avez des questions.
Soumissionnaires
Vanessa Basille
Julie Archambault
Dominique Giard
Patrick Corriveau
Publications similaires
Gestionnaire en média sociaux
nouveau
Gestionnaire des médias sociaux
nouveau
Expert(e) Microsoft Excel
nouveau
Expert(e) Google Ads
nouveau