Rédacteur(rice) bilingue pour communications et gestion de linkedin

Attention! Cette offre date de 758 jours.
Publié : 15 septembre 2022
En période de sélection
Soumissionnaires : 5

description

Nous recherchons une personne de confiance pour gérer la page d’entreprise LinkedIn de notre client qui est dans le secteur agroalimentaire.

Il s’agit de planifier le contenu en français et en anglais, rédiger les posts et sélectionner les images, gérer la production et la traduction du contenu, animer la communauté et assurer que les différentes pages soient à jour.

- Vous serez appelée à collaborer avec nos agences et l’équipe à l’interne.

- Vous devez être structurée et organisée.

Au plaisir!
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Anik Delage Leduc
Gabrielle Lazzer
Mathieu Plante
Julie Archambault
Charles De Grandpré

Publications similaires

Graphiste pour montage photo / photoshop   Télétravail nouveau
11 octobre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm