description
Tu passes tes temps libres sur le Web à analyser les publicités que tu vois? Tu tripes à découvrir des nouvelles lectures sur les biais cognitifs, le marketing, l’économie comportementale et d’autres domaines poussés qui te donnent un peu l’air weird dans les soupers de famille?
Tu aimes les défis, trouver des solutions, réfléchir et développer des stratégies pour ensuite transposer tout ça à l’écrit dans des textes aussi persuasifs que savoureux?
Comble de bonheur, il reste de la place dans ton horaire pour quelques mandats supplémentaires?!
Qu’à cela ne tienne, on a une offre parfaite pour toi! (n’en déplaise à ta tante Ginette, qui a bien de la misère à comprendre tu fais quoi, exactement)
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
De concert avec l’équipe marketing, le/la rédacteur(rice) aura comme travail de cogiter les concepts de lancements et de les mettre en œuvre. On est à la recherche d’un(e) vrai(e) passionné(e) qui aime faire naître ses idées et les mettre en place (être musclé.e de l’avant-bras est un atout ; il y a beaucoup de choses à écrire).
Exemple des choses à écrire : séquences de courriels, texte de pages de vente, textes de publicités, livres électroniques, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
Passionné par les médias sociaux;
Possède une maîtrise en recherche Google ;
Capacité à faire des études de marché;
Études en communication ou marketing (atout);
Expérience en Facebook Ads;
Avoir une attitude positive et une éthique de travail irréprochable;
Aisance à coordonner plusieurs projets et clients;
Qualités essentielles pour l’emploi : Avoir de l’entregent (savoir ce que ça veut dire et pouvoir l’épeler à l’envers avec 10 biscuits soda dans la bouche), être enthousiaste et ponctuel, bon communicateur, minutieux, avoir une bonne capacité de concentration, apprendre facilement et, bien sûr, être motivé.
Nous prêchons par l’exemple et ça commence avec notre virage totalement numérique. On rencontre nos clients en ligne, on vend nos services directement en ligne (adieu les longues soumissions!) et on fait nos publicités sur le Web.
L'agence est en pleine croissance et on souhaite trouver un nouveau collaborateur pour accompagner notre équipe.
On est reconnus pour nos sourires débonnaires, pour notre intérêt à se promener en trottinette et pour nos longues conversations philosophiques sur le marketing.
Notre spécialité? La vente de formation en ligne.
Ça t’intéresse de travailler en collaboration avec nous? Envoie-nous un message avec ton portfolio et tes tarifs, et on pourra jaser!
On a hâte d’en savoir plus sur toi!
*Note : le masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte. Tout le monde sait que les gars sont plus légers…
Tu aimes les défis, trouver des solutions, réfléchir et développer des stratégies pour ensuite transposer tout ça à l’écrit dans des textes aussi persuasifs que savoureux?
Comble de bonheur, il reste de la place dans ton horaire pour quelques mandats supplémentaires?!
Qu’à cela ne tienne, on a une offre parfaite pour toi! (n’en déplaise à ta tante Ginette, qui a bien de la misère à comprendre tu fais quoi, exactement)
SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
De concert avec l’équipe marketing, le/la rédacteur(rice) aura comme travail de cogiter les concepts de lancements et de les mettre en œuvre. On est à la recherche d’un(e) vrai(e) passionné(e) qui aime faire naître ses idées et les mettre en place (être musclé.e de l’avant-bras est un atout ; il y a beaucoup de choses à écrire).
Exemple des choses à écrire : séquences de courriels, texte de pages de vente, textes de publicités, livres électroniques, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
Passionné par les médias sociaux;
Possède une maîtrise en recherche Google ;
Capacité à faire des études de marché;
Études en communication ou marketing (atout);
Expérience en Facebook Ads;
Avoir une attitude positive et une éthique de travail irréprochable;
Aisance à coordonner plusieurs projets et clients;
Qualités essentielles pour l’emploi : Avoir de l’entregent (savoir ce que ça veut dire et pouvoir l’épeler à l’envers avec 10 biscuits soda dans la bouche), être enthousiaste et ponctuel, bon communicateur, minutieux, avoir une bonne capacité de concentration, apprendre facilement et, bien sûr, être motivé.
Nous prêchons par l’exemple et ça commence avec notre virage totalement numérique. On rencontre nos clients en ligne, on vend nos services directement en ligne (adieu les longues soumissions!) et on fait nos publicités sur le Web.
L'agence est en pleine croissance et on souhaite trouver un nouveau collaborateur pour accompagner notre équipe.
On est reconnus pour nos sourires débonnaires, pour notre intérêt à se promener en trottinette et pour nos longues conversations philosophiques sur le marketing.
Notre spécialité? La vente de formation en ligne.
Ça t’intéresse de travailler en collaboration avec nous? Envoie-nous un message avec ton portfolio et tes tarifs, et on pourra jaser!
On a hâte d’en savoir plus sur toi!
*Note : le masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte. Tout le monde sait que les gars sont plus légers…
Soumissionnaires
Alexia Lemoine
Jocelyne Benoit
André-Philippe Boulanger Trottier
Ella G. Alethéa