description
Description du poste :
Nous recherchons une personne dynamique et disponible pour répondre aux appels d’urgence de nos locations à long terme et pour fournir un soutien à nos locations à court terme, le soir et les fins de semaine.
Responsabilités :
• Répondre aux appels d’urgence de nos locataires de soir et de fin de semaine.
• Fournir une assistance aux clients pour des problèmes divers comme trouver un stationnement, renvoyer des codes d’accès, prendre et prolonger des réservations, etc.
• Assurer un service client exceptionnel en répondant rapidement et efficacement à toutes les demandes.
• Utiliser des outils technologiques pour gérer les demandes et les réservations.
Qualifications :
• Aisance avec la technologie et capacité à utiliser des systèmes de gestion en ligne.
• Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
• Capacité à gérer les urgences avec calme et efficacité.
• Disponibilité les soirs et les fins de semaine.
• Capacité à répondre à 100% des appels pendant les périodes de disponibilité.
Avantages :
• Rémunération compétitive basée sur le nombre d’appels gérés.
• Flexibilité pour avoir d’autres activités simultanément tant que vous pouvez répondre aux appels.
Pour postuler :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et possédez les qualifications requises, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation.
Nous recherchons une personne dynamique et disponible pour répondre aux appels d’urgence de nos locations à long terme et pour fournir un soutien à nos locations à court terme, le soir et les fins de semaine.
Responsabilités :
• Répondre aux appels d’urgence de nos locataires de soir et de fin de semaine.
• Fournir une assistance aux clients pour des problèmes divers comme trouver un stationnement, renvoyer des codes d’accès, prendre et prolonger des réservations, etc.
• Assurer un service client exceptionnel en répondant rapidement et efficacement à toutes les demandes.
• Utiliser des outils technologiques pour gérer les demandes et les réservations.
Qualifications :
• Aisance avec la technologie et capacité à utiliser des systèmes de gestion en ligne.
• Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
• Capacité à gérer les urgences avec calme et efficacité.
• Disponibilité les soirs et les fins de semaine.
• Capacité à répondre à 100% des appels pendant les périodes de disponibilité.
Avantages :
• Rémunération compétitive basée sur le nombre d’appels gérés.
• Flexibilité pour avoir d’autres activités simultanément tant que vous pouvez répondre aux appels.
Pour postuler :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et possédez les qualifications requises, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation.
Soumissionnaires
Rita Ikhouane
Nadhir Sellaouti
Fabienne Gbaguidi
Martin Lefebvre
Maude Pépin
CyberSerenIT Inc
Serges Ngansop