description
Nous sommes une petite entreprise engagée qui produit des formations en ligne pour les professionnels de la santé mentale, en majorité des Psychologues et des Psychiatres.
Notre succès réside dans la qualité de notre offre, dans l’accréditation de nos formations et dans le soin que nous apportons à la relation client.
Nous souhaitons collaborer avec un.e spécialiste de la communication pour améliorer la précision de nos textes promotionnels et donner une plus grande ampleur à notre stratégie de communication.
Nous cherchons une personne spécialiste du SEO, de la rédaction d'infolettres, d'articles de blog et qui n'est pas fascinée par les vanity metrics proposés par les grands réseaux sociaux.
Il s'agira de:
- Rédiger les textes promotionnels qui accompagneront la vente de nos formations sur différents supports de communication (infolettre, blog, catalogue en ligne, partenaires, réseaux sociaux, etc…)
- Prendre en charge l’amélioration continue du positionnement de notre site sur les moteurs de recherche.
- Améliorer notre stratégie de communication, notre scénario d’image de marque et notre proposition de valeur.
Nos clients habitent dans toute l'Amérique du Nord et en Europe. Ainsi, une maîtrise parfaite de l'anglais, du français et des différents usages de ces deux langues des deux côtés de l'Atlantique est requise. L'orthographe doit également être irréprochable.
Notre succès réside dans la qualité de notre offre, dans l’accréditation de nos formations et dans le soin que nous apportons à la relation client.
Nous souhaitons collaborer avec un.e spécialiste de la communication pour améliorer la précision de nos textes promotionnels et donner une plus grande ampleur à notre stratégie de communication.
Nous cherchons une personne spécialiste du SEO, de la rédaction d'infolettres, d'articles de blog et qui n'est pas fascinée par les vanity metrics proposés par les grands réseaux sociaux.
Il s'agira de:
- Rédiger les textes promotionnels qui accompagneront la vente de nos formations sur différents supports de communication (infolettre, blog, catalogue en ligne, partenaires, réseaux sociaux, etc…)
- Prendre en charge l’amélioration continue du positionnement de notre site sur les moteurs de recherche.
- Améliorer notre stratégie de communication, notre scénario d’image de marque et notre proposition de valeur.
Nos clients habitent dans toute l'Amérique du Nord et en Europe. Ainsi, une maîtrise parfaite de l'anglais, du français et des différents usages de ces deux langues des deux côtés de l'Atlantique est requise. L'orthographe doit également être irréprochable.
Soumissionnaires
Cynthia Richer
Elisabeth Rancourt
Marie Plamondon
Mélanie Riendeau