Responsable des médias sociaux et du commerce électronique

Attention! Cette offre date de 928 jours.
Publié : 18 octobre 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 3

description

Je cherche une personne qui sera la responsable des médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Etsy, LinkedIn, etc.)et du suivi sur notre site de vente en ligne.

Cette personne devra:

-Travailler en collaboration avec la designer;
-Assurer la gestion stratégique des réseaux sociaux et des nouveautés sur le site web de l'entreprise;
-Être responsable de l'idéation, de la planification, de la diffusion, de l'animation de contenus et d'échanges sur les plateformes;
-Rédiger, organiser et promouvoir des publications créatives et pertinentes;
-Faire la prise de photos, vidéos de vêtements sur mannequin de boutique;
-Animer régulièrement la communauté afin de conserver son engagement et de la faire croître;
-Répondre aux commentaires et aux questions des clients et alimenter les interactions;
-Collaborer avec la designer afin de créer du contenu cohérent avec la production des vêtements et les saisons;
- Élaborer un calendrier qui répond aux besoin de l'entreprise.

Avoir:
-De l'expérience en gestion et animation de médias sociaux et site de vente en ligne;
-Un sens du détail, être organisé(e) et ouvert(e) d'esprit pour essayer de nouvelles idées;
-Excellente maîtrise du français et de l'anglais parlé et écrit;
-Très bonne culture web et technologique;
-Grande autonomie et débrouillardise;
-Connaitre les dynamiques des différentes plateformes de médias sociaux;
-Expérience en service à la clientèle et en vente est un atout positif;
-Avoir un intérêt pour la mode fabriquée au Québec.

Qualité:
-Être organisé(e)et capable de voir les priorités;
-Être efficace et ne pas avoir peur des imprévus;
-Avoir un œil aiguisé pour l'image et la photographie;
-Être soucieux(se) d'un bon service à la clientèle.

-Son mandat sera de développer et de fidéliser la communauté de clients et de faire rayonner la marque de vêtements de façon efficace et originale.

Le travail pourra se faire en partie à l'entreprise pour les photos, vidéos, conceptions de publicités et mises à jour d'inventaire et en télétravail pour le suivi des publications et interactions avec les clients.

Le volume de travail est à déterminer selon l'expérience le tarif proposé.
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail & Québec
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Laurent Larche
Alec Lacroix
Natalie Rossa | Agence Marketing Web

Publications similaires

3 mai 2024
Gestion de media sociaux   Télétravail
30 avril 2024
30 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm