Responsable du marketing et des réseaux sociaux

Attention! Cette offre date de 833 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 13 janvier 2022 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 6

description

Besoin d’un responsable des communications et du marketing d’une entreprise multimédias.

- Promouvoir les produits de l’entreprise et une stratégie d’attraction
- Définir des initiatives tactiques (Vidéos pour les réseau sociaux, humour)
- Concevoir des plans de communication et des plans médias
- Mettre en place des campagnes numériques (Google Ads, Google Analytics, Facebook)
- Gérer les réseaux sociaux
- Avoir de bonnes relations avec les journalistes pour faire parler de l’entreprise et des produits
- Excellente communication et capacité à faire des comptes-rendus d’avancement
- Capacité à travailler de la maison
- Contractuel et temps partiel

Dans un premier temps, nous aimerions une stratégie globale de marketing et définir ensuite un portefeuille de projets avec d’autres collaborateurs si nécessaire.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Kriss Naveteur
Kevin Lajeunesse
Joémie Michaud
Guillaume Godbout
Bonzai Marketing
Avenir Digital Technologies Inc.

Publications similaires

22 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm