description
Responsable, communications marketing pour un contrat à durée déterminée de 4 mois.
Ce que nous cherchons:
Un communicateur de talent et créatif, prêt à relever le défi de faire connaître une nouvelle entreprise québécoise.
Le candidat idéal est débrouillard, il a de l’entregent, un bon sens de l’organisation, un super sens de l’humour et il est capable de travailler sous pression (dans des délais parfois courts).
Rejoignez-nous pour aider à accélérer notre mission!
Votre journée chez mon client:
• Coordonner les activités de communication et l’évolution des plateformes numériques de mon client ;
• Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre d’une stratégie innovante et d’un calendrier de développement de la présence sur les réseaux sociaux pour maximiser l’influence et le rayonnement de mon client;
• Coordonner l’ensemble des activités de rédaction et de traduction;
• Développer du contenu : articles de blogues, publications, photos, stories, vidéos et diffuser les communications électroniques (infolettres, etc.);
• Travailler en collaboration avec notre agence de publicité et des pigistes;
• Mettre à jour le contenu des plateformes numériques;
• Assurer un service à la clientèle de qualité sur les différentes plateformes : via le site Web vitrine, le clavardage de la plateforme, les courriels, etc.;
• Animer les différentes communautés/plateformes de mon client (Facebook, LinkedIn, Instagram) afin de favoriser l’engagement des abonnés;
• Mesurer et analyser l’impact des actions posées, participer à la réalisation de rapports et du bilan des campagnes;
• Assurer une veille concurrentielle;
• Respecter la stratégie des médias sociaux développée en collaboration avec la direction; • Toutes autres tâches connexes.
Votre expérience:
• Minimum de trois (3) ans d'expérience dans un poste similaire;
• Excellentes aptitudes en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit (FR/AN);
• Maîtrise des nouvelles technologies associées aux médias sociaux, de la plateforme Wix (un atout) et de la suite Office;
• Très bonnes connaissances techniques en médias sociaux;
• Excellente compréhension des outils de communication;
• Excellent sens de l’organisation;
• Capacité à travailler en équipe;
• Esprit créatif et souci du détail;
• Proactif dans la proposition de nouvelles idées et autonomie;
• Très bonnes capacités relationnelles, bienveillant et esprit d’entraide;
• Baccalauréat en communication ou dans une autre discipline appropriée.
Chez mon client, nous encourageons la diversité, l'égalité et l'inclusion. Nous croyons qu'une diversité de pensée et une culture inclusive sont synonymes d'un avenir meilleur et plus innovant!
*A noter que le masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte.
Ce que nous cherchons:
Un communicateur de talent et créatif, prêt à relever le défi de faire connaître une nouvelle entreprise québécoise.
Le candidat idéal est débrouillard, il a de l’entregent, un bon sens de l’organisation, un super sens de l’humour et il est capable de travailler sous pression (dans des délais parfois courts).
Rejoignez-nous pour aider à accélérer notre mission!
Votre journée chez mon client:
• Coordonner les activités de communication et l’évolution des plateformes numériques de mon client ;
• Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre d’une stratégie innovante et d’un calendrier de développement de la présence sur les réseaux sociaux pour maximiser l’influence et le rayonnement de mon client;
• Coordonner l’ensemble des activités de rédaction et de traduction;
• Développer du contenu : articles de blogues, publications, photos, stories, vidéos et diffuser les communications électroniques (infolettres, etc.);
• Travailler en collaboration avec notre agence de publicité et des pigistes;
• Mettre à jour le contenu des plateformes numériques;
• Assurer un service à la clientèle de qualité sur les différentes plateformes : via le site Web vitrine, le clavardage de la plateforme, les courriels, etc.;
• Animer les différentes communautés/plateformes de mon client (Facebook, LinkedIn, Instagram) afin de favoriser l’engagement des abonnés;
• Mesurer et analyser l’impact des actions posées, participer à la réalisation de rapports et du bilan des campagnes;
• Assurer une veille concurrentielle;
• Respecter la stratégie des médias sociaux développée en collaboration avec la direction; • Toutes autres tâches connexes.
Votre expérience:
• Minimum de trois (3) ans d'expérience dans un poste similaire;
• Excellentes aptitudes en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit (FR/AN);
• Maîtrise des nouvelles technologies associées aux médias sociaux, de la plateforme Wix (un atout) et de la suite Office;
• Très bonnes connaissances techniques en médias sociaux;
• Excellente compréhension des outils de communication;
• Excellent sens de l’organisation;
• Capacité à travailler en équipe;
• Esprit créatif et souci du détail;
• Proactif dans la proposition de nouvelles idées et autonomie;
• Très bonnes capacités relationnelles, bienveillant et esprit d’entraide;
• Baccalauréat en communication ou dans une autre discipline appropriée.
Chez mon client, nous encourageons la diversité, l'égalité et l'inclusion. Nous croyons qu'une diversité de pensée et une culture inclusive sont synonymes d'un avenir meilleur et plus innovant!
*A noter que le masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte.
Soumissionnaires
Nathalie Jolicoeur
Sophie Benoit
Isabelle Tchoulack
Benoit Dion
Mélanie Riendeau
Cristiana Elie
Melinda B
Mylène Therrien
Pierre-Alexandre Guernon