Responsable marketing d'influence et stratégie operationnelle

Attention! Cette offre date de 708 jours.
Publié : 19 mai 2022
En période de sélection
Soumissionnaires : 3

description

* Développer de nouvelles relations avec des influenceurs pertinents et des ambassadeurs de la marque par le biais de cadeaux, d'événements et d'initiatives ciblées.
* Travailler directement avec les stylistes de la garde-robe pour les opportunités de placement de produits.
* Gérer les budgets de cadeaux
Gestion des expériences / événements
* Vous êtes responsable de l'organisation d'événements en magasin (pop shop) qui correspondent à notre ADN.
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail & Montréal
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Judy Lacroix
Emilie Poirier
Alexia Lemoine

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm