Responsable marketing (remplacement d’un congé de paternité)

Attention! Cette offre date de 842 jours.
Publié : 5 janvier 2022
En période de sélection
Soumissionnaires : 2

description

Tu veux travailler pour faire croître une entreprise œuvrant dans la fine pointe de la technologie ?

Est-ce que la croissance préoccupe tes pensées et tu vises à approfondir tes connaissances ? Viens te joindre à l’équipe de marketing!

Nous avons une culture agile et itérative pour trouver les moyens les plus efficaces d’attirer des nouveaux clients. Fait valoriser tes idées.

Nous souhaitons optimiser la vie des gens en offrant l'élite du génie logiciel pour résoudre les défis à la frontière de l'humain et de la technologie.

En tant que coordonnateur marketing, ton rôle sera de participer à la mise en place des stratégies marketing, d’être en charge de tout ce qui concerne l'automatisation du marketing, et de piloter des projets afin d’accroître la notoriété de la marque.

Poste contractuel, contrat avec possibilité de poursuivre.
Période du contrat : Février 2022 à Juillet 2022
Horaire : Entre 20 et 37.5 heures par semaine

Exigences

• Posséder un BAC en marketing ou une expérience équivalente;
• Expérience de 5 à 7 ans en B2B;
• Sens de l’organisation et gestion événementielle;
• Capacité à jongler plusieurs projets simultanément;
• Capacité d'influencer, de communiquer et de travailler en équipe;
• Expérience en service conseil (atout);
• Connaissance de l’industrie des technologies de l’information (atout);
• Connaissance en marketing numérique et traditionnel (atout).

Rôle et responsabilités

• Réaliser et mettre en œuvre des stratégies marketing, campagnes publicitaires et des plans d’action réalistes et créatifs;
• Élaborer et recommander des stratégies de marketing numériques (Web, médias sociaux, webinaires, infolettres, vidéos, blogues, livres blancs, etc.);
• Gérer les activités marketing telles que la valorisation de la marque, la coordination des événements et la création d’outils promotionnels;
• Créer des supports publicitaires pour les événements, des brochures et des documents imprimés;
• Gérer la surveillance des médias sociaux et le blogue de INGENO et l’accroissement de la présence de l’entreprise sur le Web;
• Développer et améliorer le « Content Marketing » pour rejoindre le public cible.

Compétences

• Capacité de travailler en équipe et d’arriver à des résultats concrets;
• Sens des responsabilités et des priorités;
• Initiative, autonomie, créativité;
• Excellente communication orale et écrite (Français / Anglais);
• Rigueur au travail et assurance d’un produit de grande qualité;
• Compréhension solide du développement des affaires.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Avenir Digital Technologies Inc.
Yemina B.

Publications similaires

23 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm