description
La personne que nous recherchons doit allier des talents de coach et de formateur vis-à-vis les médias sociaux notamment Facebook, Instagram, Google Ads et Google Analytics.
Pour l’aspect coach, il s’agit d’évaluer les médias sociaux déjà utilisés et de proposer améliorations et stratégies à venir et de nous tenir au courant des derniers développements et des opportunités qui en découlent.
Pour l’aspect formation, ce n’est ni plus ni moins le comment faire. Dans ce cas, il est important de se sentir confortable avec le transfert des connaissances et d’avoir une facilité dans la formation.
Nous envisageons le scénario comme celui de rencontres régulières avec support téléphonique au besoin. Il s’agit d’un projet de longue durée.
Qualifications requises:
Connaissance approfondie des médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Google Ads, Google Analytic)
Certification Facebook Blueprint et Google Ads et Analytics (préférable)
Français et anglais
Pour l’aspect coach, il s’agit d’évaluer les médias sociaux déjà utilisés et de proposer améliorations et stratégies à venir et de nous tenir au courant des derniers développements et des opportunités qui en découlent.
Pour l’aspect formation, ce n’est ni plus ni moins le comment faire. Dans ce cas, il est important de se sentir confortable avec le transfert des connaissances et d’avoir une facilité dans la formation.
Nous envisageons le scénario comme celui de rencontres régulières avec support téléphonique au besoin. Il s’agit d’un projet de longue durée.
Qualifications requises:
Connaissance approfondie des médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Google Ads, Google Analytic)
Certification Facebook Blueprint et Google Ads et Analytics (préférable)
Français et anglais
Soumissionnaires
Laurent Larche