description
Nous lançons un blitz de journées de recrutement qui sont planifiées entre août et novembre 2022.
Au total 10 événements auront lieu dans différentes régions.
Nous sommes à la recherche d’un(e) spécialiste en communication/marketing RH avec une solide connaissance des campagnes de promotion réseaux sociaux et médias traditionnels pour nous accompagner dans le déploiement des campagnes, améliorer la visibilité de la marque-employeur et contribuer au succès de ce projet.
À ce stade-ci, il est très difficile d'évaluer le nombre d'heures requis par semaine pour effectuer les tâches qui sont, entre autres :
-Participer aux rencontres de planification et conseiller sur les meilleures stratégies à adopter pour la promotion des campagnes selon le type d'emploi en vedette
-Rédiger, faire la gestion des campagnes de publicité et des publications réseaux sociaux
-Analyser les résultats des efforts numériques
La première campagne d'affichage doit être lancée le 25 juillet 2022.
Budget à discuter.
Au total 10 événements auront lieu dans différentes régions.
Nous sommes à la recherche d’un(e) spécialiste en communication/marketing RH avec une solide connaissance des campagnes de promotion réseaux sociaux et médias traditionnels pour nous accompagner dans le déploiement des campagnes, améliorer la visibilité de la marque-employeur et contribuer au succès de ce projet.
À ce stade-ci, il est très difficile d'évaluer le nombre d'heures requis par semaine pour effectuer les tâches qui sont, entre autres :
-Participer aux rencontres de planification et conseiller sur les meilleures stratégies à adopter pour la promotion des campagnes selon le type d'emploi en vedette
-Rédiger, faire la gestion des campagnes de publicité et des publications réseaux sociaux
-Analyser les résultats des efforts numériques
La première campagne d'affichage doit être lancée le 25 juillet 2022.
Budget à discuter.
Soumissionnaires
Mika Goyette
Florent Garnerot
P-O Lapointe
Alexia Lemoine
Eric Dubeau