description
Début du contrat: 1er juin 2024
Fin du contrat: 15 juillet 2024 (avec possibilité de prolongation)
Mission:
Notre école de danse recherche un(e) spécialiste en marketing de performance pour l'aider à augmenter ses ventes et sa rentabilité en ligne dans le cadre de la session d'été qui débute le 6 juillet.
Responsabilités:
- Développer et mettre en œuvre une stratégie de marketing digital performante pour la session d'été
- Gérer et optimiser les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok)
- Créer du contenu engageant et pertinent pour les plateformes sociales
- Analyser les données et suivre les performances des campagnes
- Faire des recommandations pour améliorer les résultats
Compétences:
- Expertise avérée en marketing digital et marketing de performance
- Solide connaissance des plateformes sociales Instagram et TikTok
- Excellentes compétences en création de contenu
- Capacité à analyser des données et à générer des rapports
- Esprit d'équipe et autonomie
Profil:
- Avoir une bonne maitrise du marketing digital
- Au moins 2 ans d'expérience en marketing de performance
- Expérience réussie dans la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- Excellentes compétences en rédaction et en communication
Pour postuler :
Veuillez envoyer votre CV et votre portfolio (réalisations concrètes sur Instagram et TikTok au cours des 12 derniers mois)
Fin du contrat: 15 juillet 2024 (avec possibilité de prolongation)
Mission:
Notre école de danse recherche un(e) spécialiste en marketing de performance pour l'aider à augmenter ses ventes et sa rentabilité en ligne dans le cadre de la session d'été qui débute le 6 juillet.
Responsabilités:
- Développer et mettre en œuvre une stratégie de marketing digital performante pour la session d'été
- Gérer et optimiser les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok)
- Créer du contenu engageant et pertinent pour les plateformes sociales
- Analyser les données et suivre les performances des campagnes
- Faire des recommandations pour améliorer les résultats
Compétences:
- Expertise avérée en marketing digital et marketing de performance
- Solide connaissance des plateformes sociales Instagram et TikTok
- Excellentes compétences en création de contenu
- Capacité à analyser des données et à générer des rapports
- Esprit d'équipe et autonomie
Profil:
- Avoir une bonne maitrise du marketing digital
- Au moins 2 ans d'expérience en marketing de performance
- Expérience réussie dans la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- Excellentes compétences en rédaction et en communication
Pour postuler :
Veuillez envoyer votre CV et votre portfolio (réalisations concrètes sur Instagram et TikTok au cours des 12 derniers mois)
Soumissionnaires
Christine Dansereau
Radwane Baqqali
Zeineb Khalfallah
Karelle Lepine
Jacob Hernandez-Bélanger
Rosalie Lanteigne