description
Nous sommes à la recherche d'un(e) pigiste pour prendre en charge les campagnes Facebook "avancées" de certains de nos clients.
La personne devrai avoir une excellente maîtrise de Business Manager, du ciblage et audiences, de l'entonnoir de vente et du balisage des conversions et événements. (Pixel Facebook, conversion API, etc.)
"L'onboarding" est aussi une préoccupation: redresser les ressources (pages Facebook, compte publicitaire, business manager) pour structurer comme il faut la gestion des campagnes.
La personne devra être bilingue puisqu'une bonne partie des campagnes se passe en anglais, avec un ciblage majoritairement au Canada et au Québec.
En ce qui a trait à la façon de travailler (sous-traitance, référence, etc.), c'est quelque chose dont on doit discuter ensemble.
J'ai coché "1000$ à 5000$" pour ce qui est du budget, mais c'est quelque chose de très variable: en fonction des besoins, des résultats, de la qualité du travail d'équipe qu'on peut travailler ensemble, ça peut être 1000$ comme ça peut être beaucoup plus...
Je ne m'attends pas à une "soumission" chiffrée, plus à une présentation de vos compétences et expériences, la façon dont vous structurez les campagnes et les outils. Si vous pouviez aussi me donner un aperçu de votre taux horaire ce serait bien mais ça ne sera pas le critère principal.
La personne devrai avoir une excellente maîtrise de Business Manager, du ciblage et audiences, de l'entonnoir de vente et du balisage des conversions et événements. (Pixel Facebook, conversion API, etc.)
"L'onboarding" est aussi une préoccupation: redresser les ressources (pages Facebook, compte publicitaire, business manager) pour structurer comme il faut la gestion des campagnes.
La personne devra être bilingue puisqu'une bonne partie des campagnes se passe en anglais, avec un ciblage majoritairement au Canada et au Québec.
En ce qui a trait à la façon de travailler (sous-traitance, référence, etc.), c'est quelque chose dont on doit discuter ensemble.
J'ai coché "1000$ à 5000$" pour ce qui est du budget, mais c'est quelque chose de très variable: en fonction des besoins, des résultats, de la qualité du travail d'équipe qu'on peut travailler ensemble, ça peut être 1000$ comme ça peut être beaucoup plus...
Je ne m'attends pas à une "soumission" chiffrée, plus à une présentation de vos compétences et expériences, la façon dont vous structurez les campagnes et les outils. Si vous pouviez aussi me donner un aperçu de votre taux horaire ce serait bien mais ça ne sera pas le critère principal.
Soumissionnaires
Christine Dansereau