Spécialiste Google Ads pour finaliser une annonce

Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 5 avril 2024 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 5

description

J’ai créé une campagne Google-Ads pour le compte de mon entreprise. Tout va bien, l’annonce est active, j’ai quelques clics qui commencent à rentrer. Mais j’ai deux bogues que j’aimerais régler.

1- Difficulté à terminer la configuration du "suivi des conversions", même si la balise de Google est reconnue, Google ne reconnaît pas la prise de rendez-vous comme une conversion.

2- N'accepte pas le nom de mon établissement dans l'entête de l'annonce, le problème se situe au niveau de la validation de l'annonceur, j'hésite à recommencer la validation (quelles sont les conséquences?) ou à "faire appel", besoin de conseils à cet égard.

Est-ce possible de prendre un moment avec vous pour aplanir ces difficultés? Je n’ai pas besoin d’une banque d’heures, juste ce petit coup de pouce, car probablement qu’une heure suffira.

Merci de me faire part de vos termes et conditions.
Budget indicatif
Moins de 500$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Christine Dansereau
Samy Barou
Guillaume Steinmetz
Vanessa & Sonia - V&S Services Conseils
Michael Ouellet

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm