description
Objectifs :
1. Revoir le paramétrage de GA en fonction de nos besoins : les nouvelles spécifications permettront de récolter les données selon des segmentations établies ou pour des événements Ad-hoc.
2. S’assurer d’avoir les bons outils (ex: GTM, Data Studio et les bonnes formations ) pour les utiliser adéquatement et acquérir de l’autonomie : les rapports seront automatisés et évolutif.
Pour cela je cherche quelqu'un qui peut :
• Auditer notre Google Analytics et de la récolte des données (analyse du paramétrage)
• Aider à la définition des KPI (définition des indicateurs clés de performance, Conversion : action de plus grande valeur et Micro conversion : action de valeur secondaire)
• Monter le plan pour l’équipe de développement qui mettra en place les éléments de mesure (c'est notre partenaire d'affaire qui gère tout ce qui est code)
• Assurer le paramétrage de Google Tag Manager pour ajouter des balises (configurer les tags, les déclencheurs et les variables), plan de suivi et de références (si modifications nécessaires).
• Création de tableaux de bord automatisés avec Data Studio ou autre
1. Revoir le paramétrage de GA en fonction de nos besoins : les nouvelles spécifications permettront de récolter les données selon des segmentations établies ou pour des événements Ad-hoc.
2. S’assurer d’avoir les bons outils (ex: GTM, Data Studio et les bonnes formations ) pour les utiliser adéquatement et acquérir de l’autonomie : les rapports seront automatisés et évolutif.
Pour cela je cherche quelqu'un qui peut :
• Auditer notre Google Analytics et de la récolte des données (analyse du paramétrage)
• Aider à la définition des KPI (définition des indicateurs clés de performance, Conversion : action de plus grande valeur et Micro conversion : action de valeur secondaire)
• Monter le plan pour l’équipe de développement qui mettra en place les éléments de mesure (c'est notre partenaire d'affaire qui gère tout ce qui est code)
• Assurer le paramétrage de Google Tag Manager pour ajouter des balises (configurer les tags, les déclencheurs et les variables), plan de suivi et de références (si modifications nécessaires).
• Création de tableaux de bord automatisés avec Data Studio ou autre
Soumissionnaires
stephanie beaudoin
Kamel Amrouche
Publications similaires
Gestionnaire en média sociaux
nouveau
Gestionnaire des médias sociaux
nouveau
Expert(e) Microsoft Excel
nouveau
Expert(e) Google Ads
nouveau