description
Mise en vente et gestion quotidienne de notre catalogue de produits sur Amazon ;
Organiser le lancement de nouveaux produits, effectuer la recherche et l’analyse de mots-clés, proposer des recommandations pour optimiser les titres et les descriptions afin d’optimiser les ventes ;
Surveiller attentivement notre performance dans le Seller Dashboard et Amazon Seller Central ;
Définir les besoins et s’assurer que le contenu créé correspond aux requis des différents marketplaces ;
Rechercher des solutions afin d’améliorer le Sales Rank, le positionnement de produits et l’obtention du Buy Box ;
En collaboration avec l’analyste des prix, s’assurer que notre stratégie de prix rencontre nos critères de performance ;
Analyser la performance des ventes et trouver des astuces pour les optimiser;
Organiser le lancement de nouveaux produits, effectuer la recherche et l’analyse de mots-clés, proposer des recommandations pour optimiser les titres et les descriptions afin d’optimiser les ventes ;
Surveiller attentivement notre performance dans le Seller Dashboard et Amazon Seller Central ;
Définir les besoins et s’assurer que le contenu créé correspond aux requis des différents marketplaces ;
Rechercher des solutions afin d’améliorer le Sales Rank, le positionnement de produits et l’obtention du Buy Box ;
En collaboration avec l’analyste des prix, s’assurer que notre stratégie de prix rencontre nos critères de performance ;
Analyser la performance des ventes et trouver des astuces pour les optimiser;
Soumissionnaires
Mélanie Riendeau
Christine Dansereau