Spécialiste médias sociaux bilingue pour création de campagne publicitaire

Attention! Cette offre date de 911 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 21 octobre 2021 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 3

description

Nous sommes une OBNL qui se spécialise en gestion de la diversité, services d'employabilité et formation destinés en priorité aux immigrants.

Nous avons un nouveau programme et nous devons recruter d'ici la fin novembre 140 employeurs - essentiellement au Québec et en Ontario, un peu en Colombie britannique et au Manitoba
- francophones ou anglophones, prêts à recruter un stagiaire peu expérimenté de préférence immigrant ou autochtone mais pas obligatoire.

L'employeur doit offrir un stage de 16 semaines rémunéré au salaire minimum se terminant le 30 mars 2022.

Nous donnons une subvention d'environ 10,000$ à chaque employeur.

Le projet permet donc d’offrir à 142 jeunes entre 15 et 30 ans francophones ou anglophones, répartis au (Québec
– Ontario – Colombie-Britannique, Nouveau-Brunswick, Manitoba, Nouvelle-Écosse et Alberta), une expérience valorisante orientée sur la connaissance de soi.
Le projet offre des ateliers d’amélioration de compétences, du réseautage, des expériences de travail et du mentorat. Pour les jeunes, ce projet représente l’occasion de réduire les obstacles à l’emploi, de retrouver une motivation à travailler, de faciliter la transition des études vers le marché du travail ou encore d’acquérir une première expérience de travail encadrée et suivie.

Notre notoriété est quasi nulle et nous disposons d'un mois pour faire le recrutement des participants. Nous voulons donc faire une campagne promotionnelle sur les médias sociaux : LinkeIin et Youtube pour recruter les employeurs, Facebook et Instagram (TikToik???) pour faire connaitre le projets aux jeunes.

Nous avons déjà un compte sur les médias sociaux, mais aucun problème à en créer de nouveaux si vous jugez que cela est nécessaire pour atteindre la population anglophone.

Une campagne Google est aussi envisageable. et au besoin sur les médias traditionnels et ethniques. Améliorer le site web par des "backlinks" et un SEO optimal est probablement requis.

En gros, il faut peaufiner notre profil, créer une campagne de promotion sur chacun des médias sociaux et la diffuser pendant 30 jours. le tout clé en main (incluant la création des visuels, vidéos, texte, etc.)

Merci
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Alec Lacroix
Orlando Almendariz
Natalia Mendoza

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm