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Demande de gestion des réseaux sociaux – Marché de Noël
Nous sommes deux fondatrices passionnées qui unissons nos forces pour présenter la première édition du Marché de Noël, un événement unique qui aura lieu les 14-15-16 novembre 2025. Cet événement vise à créer une expérience chaleureuse, festive et communautaire, en réunissant des entreprises locales, des artisans et des collaborateurs de qualité autour d’un esprit de partage et de découverte.
Afin d’assurer le rayonnement de cette première édition et de rejoindre efficacement notre public cible, nous souhaitons confier la gestion de nos réseaux sociaux et la publicité numérique à une équipe spécialisée.
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Objectifs de la campagne
• Créer de l’engouement autour de la première édition du Marché de Noël
• Informer et mobiliser la communauté locale en mettant de l’avant les valeurs de partage, de convivialité et de découverte.
• Présenter les fondatrices et leur vision commune : offrir un événement qui unit créativité, hospitalité et esprit entrepreneurial.
• Mettre en lumière les exposants et collaborateurs, en soulignant leur rôle dans l’expérience festive et immersive du marché.
• Générer de la visibilité et de la notoriété à travers une stratégie de contenu claire et des campagnes publicitaires ciblées.
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Mandat demandé
• Planification et gestion complète des réseaux sociaux (Facebook et Instagram) du 15 octobre au 16 novembre 2025.
• Création et diffusion de contenus visuels et textuels (publications, stories, reels, visuels promotionnels).
• Calendrier éditorial couvrant l’ensemble de la période promotionnelle.
• Présentation des fondatrices, de leur vision et de la mission de l’événement.
• Valorisation des exposants et collaborateurs (portraits, focus sur leurs produits/services, mises en avant individuelles).
• Diffusion d’informations pratiques : dates, lieu, horaire, activités, moments spéciaux.
• Création d’une ambiance festive en ligne, reflétant l’expérience sensorielle et chaleureuse du Marché de Noël.
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Résultats attendus
• Augmenter la visibilité du Marché de Noël
• Générer un haut niveau d’engagement et susciter un sentiment d’appartenance à l’événement.
• Attirer un nombre significatif de visiteurs lors du week-end du marché.
• Positionner le Marché de Noël comme un rendez-vous annuel incontournable.
Nous sommes deux fondatrices passionnées qui unissons nos forces pour présenter la première édition du Marché de Noël, un événement unique qui aura lieu les 14-15-16 novembre 2025. Cet événement vise à créer une expérience chaleureuse, festive et communautaire, en réunissant des entreprises locales, des artisans et des collaborateurs de qualité autour d’un esprit de partage et de découverte.
Afin d’assurer le rayonnement de cette première édition et de rejoindre efficacement notre public cible, nous souhaitons confier la gestion de nos réseaux sociaux et la publicité numérique à une équipe spécialisée.
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Objectifs de la campagne
• Créer de l’engouement autour de la première édition du Marché de Noël
• Informer et mobiliser la communauté locale en mettant de l’avant les valeurs de partage, de convivialité et de découverte.
• Présenter les fondatrices et leur vision commune : offrir un événement qui unit créativité, hospitalité et esprit entrepreneurial.
• Mettre en lumière les exposants et collaborateurs, en soulignant leur rôle dans l’expérience festive et immersive du marché.
• Générer de la visibilité et de la notoriété à travers une stratégie de contenu claire et des campagnes publicitaires ciblées.
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Mandat demandé
• Planification et gestion complète des réseaux sociaux (Facebook et Instagram) du 15 octobre au 16 novembre 2025.
• Création et diffusion de contenus visuels et textuels (publications, stories, reels, visuels promotionnels).
• Calendrier éditorial couvrant l’ensemble de la période promotionnelle.
• Présentation des fondatrices, de leur vision et de la mission de l’événement.
• Valorisation des exposants et collaborateurs (portraits, focus sur leurs produits/services, mises en avant individuelles).
• Diffusion d’informations pratiques : dates, lieu, horaire, activités, moments spéciaux.
• Création d’une ambiance festive en ligne, reflétant l’expérience sensorielle et chaleureuse du Marché de Noël.
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Résultats attendus
• Augmenter la visibilité du Marché de Noël
• Générer un haut niveau d’engagement et susciter un sentiment d’appartenance à l’événement.
• Attirer un nombre significatif de visiteurs lors du week-end du marché.
• Positionner le Marché de Noël comme un rendez-vous annuel incontournable.
Soumissionnaires
Arthur Cotton
Lucile Charrier
Eglantine Boye
Jeanne Akouemo
Karolane Landry
Émilie St-Pierre-Plourde
Blitz Media - Agence Web & Marketing