description
Je suis à la recherche d'une personne à la pige pour un remplacement de congé de maternité d'environ 9 mois, à partir de janvier 2024.
La personne qui part en congé de maternité ferait un transfert des projets avant de quitter.
- Environ 25 heures par semaines
- En télétravail
- Doit être bilingue
Cette personne doit être très connaissante en SEM, puisqu'elle prendra en charge la gestion complète, de la stratégie à L'exécution et l'optimisation des campagnes pour tous nos comptes clients, appuyée par nos experts à l'interne (gestion de compte, graphistes, spécialistes de contenu).
En plus, de bonnes connaissances SEO sont nécessaires, ainsi qu'une bonne connaissance GA4, GTM, GSC.
Responsabilités professionnelles :
- Création et gestion de campagnes payantes sur la plateforme Google.
- Recommandation de stratégies payantes pour de nouveaux clients/comptes.
- Recherche de mots-clés pour des mots-clés (EN et FR)
- Création de comptes GA4 et travail en vue d'un reporting fluide en suggérant/créant des événements cruciaux à suivre.
- Création de comptes GTM et ajout de balises à utiliser sur toutes les plateformes.
- Reporting mensuel/hebdomadaire pour les clients en utilisant Whatagraph.
- Gestion du référencement organique (stratégie, exécution)
- Optimisation du centre des marchands Google pour s'assurer que tous les produits sont approuvés et ajout de promotions lorsque nécessaire.
La personne qui part en congé de maternité ferait un transfert des projets avant de quitter.
- Environ 25 heures par semaines
- En télétravail
- Doit être bilingue
Cette personne doit être très connaissante en SEM, puisqu'elle prendra en charge la gestion complète, de la stratégie à L'exécution et l'optimisation des campagnes pour tous nos comptes clients, appuyée par nos experts à l'interne (gestion de compte, graphistes, spécialistes de contenu).
En plus, de bonnes connaissances SEO sont nécessaires, ainsi qu'une bonne connaissance GA4, GTM, GSC.
Responsabilités professionnelles :
- Création et gestion de campagnes payantes sur la plateforme Google.
- Recommandation de stratégies payantes pour de nouveaux clients/comptes.
- Recherche de mots-clés pour des mots-clés (EN et FR)
- Création de comptes GA4 et travail en vue d'un reporting fluide en suggérant/créant des événements cruciaux à suivre.
- Création de comptes GTM et ajout de balises à utiliser sur toutes les plateformes.
- Reporting mensuel/hebdomadaire pour les clients en utilisant Whatagraph.
- Gestion du référencement organique (stratégie, exécution)
- Optimisation du centre des marchands Google pour s'assurer que tous les produits sont approuvés et ajout de promotions lorsque nécessaire.
Soumissionnaires
Patrick Dallaire
Julissa Rodriguez
MangoLab Agence Numérique
Radwane Baqqali
Christine Dansereau