Spécialiste SEO-SME Google Ads

Attention! Cette offre date de 214 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 3 octobre 2023 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 10

description

Proposition d’une stratégie de publicité en ligne (organique et ou payante), comprenant Google Ads et Facebook Ads, pour une visibilité maximale et un ciblage précis. *Prendre en considération que le client à déjà une page web et qu’on devra travailler avec (p-e) l’optimiser.

*Possibilité d'implantation (à voir)

Stratégie de Référencement (SEO et SME):
Élaboration d’une stratégie SEO pour améliorer la visibilité organique du site web sur les moteurs de recherche.

Planification d’une stratégie SME efficace pour augmenter la portée et l'engagement sur les médias sociaux.

Échéancier:
Septembre - Octobre: Diagnostic et élaboration de la stratégie.
Octobre – Novembre – Décembre : Mise en œuvre de la stratégie.
Décembre: Suivi, ajustements et KPI
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Grace Diassey
Michael Charette
Les associés du web
Julissa Rodriguez
Radwane Baqqali
Koffi Kader Konan
MangoLab Agence Numérique
Luc Paumier
Christine Dansereau
Arthur Cotton

Publications similaires

Spécialiste Google App Script   Télétravail nouveau
2 mai 2024
1 mai 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm