Stratège en communications & médias numériques

Publié : 21 septembre 2022 Ouvert
Date limite pour soumissionner : 6 octobre 2022
Soumissionnaires : 11

description

Relevant de la directrice générale, la personne sélectionnée devra définir une stratégie de communication couvrant les médias numériques, les réseaux sociaux, le matériel imprimé de façon à déployer la mission de l'organisation.

Principales tâches

- Création et mise en place d’une stratégie de communication

- Gestion du site web WordPress de l'organisation (ajouts, modifications, publications de nouvelles)

- Gestion de la présence de l’organisation sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.)

- Création et modifications des outils de communication (dépliants, présentations, signatures de courriels, documents imprimés, etc.)

- Planification, préparation et envoi d’infolettres

- Révision du contenu pour en assurer la qualité

Aptitudes requises

- Maitrise impeccable du français et de l’anglais écrits

- Maitrise des plateformes de réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram)

- Connaissance de la plateforme WordPress

- Capacité et intérêt à travailler en équipe en vue d’un succès collectif

- Capacité de travail autonome

Conditions

- Poste pigiste

- Horaire et tarif horaire à discuter
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

MARIAM ETTAGHI
Caroline Horrell
Sam Tremblay
Eric Dubeau
Laurie Breault
Vanessa Duchemin
MangoLab Agence Numérique
Bonzai Marketing
Dave Charest
Andréanne Dumais
Simon Samson

Publications similaires

15 septembre 2022
13 septembre 2022

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm