Stratège en marketing et médias

Attention! Cette offre date de 203 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 15 décembre 2021 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 3

description

Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée qui sera en mesure de déployer les stratégies de marketing et de communications de la compagnie.

Elle sera à même de négocier des accords, documenter toutes les dépenses liées à l'événement, suggérer de nouveaux outils et coordonner les actions de l'agence web.

Elle exercera et mettra en œuvre un calendrier de publications qui assurera une présence continue de l’organisation sur les médias.

Cette personne devra établir des relations avec les représentants des publications spécialisées afin d'assurer le placement des articles dans des publications pertinentes et percutantes.

De cette façon, le candidat devra élaborer le budget et le plan marketing pour chaque événement assigné, qui peut inclure la radio, la presse écrite, la télévision, le marketing directe et les canaux de médias sociaux.
Budget indicatif
5 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Montréal & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Guillaume Godbout
Emilie Poirier
Agence Gate

Publications similaires

Gestionnaire de campagnes numériques   Télétravail nouveau
6 juillet 2022
6 juillet 2022
Rédacteur(rice)   Télétravail nouveau
5 juillet 2022
5 juillet 2022

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm