Stratégie de mise en marché application SaaS

Attention! Cette offre date de 1758 jours.
Publié : 24 juin 2019
En période de sélection
Soumissionnaires : 2

description

Une startup s’apprête à lancer son premier produit logiciel SaaS grand public. L’équipe de développement cherche à trouver un fournisseur (agence ou un professionnel) pour élaborer une stratégie de mise en marché. Le fournisseur sera invité à collaborer avec l’équipe de développement du produit pour développer une stratégie de mise en marché. Nous désirons avoir des options d’offres de services par ce fournisseur.

Les grandes lignes du projet :

- Le MVP de produit logiciel sera disponible sur mobile dans un premier temps;


- Une preuve de concept (PdC) (un site web vitrine) est en production. Les inscriptions ont été faites via l’aide d’une campagne Facebook;


- Nous avons le coût d'acquisition de lead (inscription sur la plateforme) via une petite campagne publicitaire Facebook élaborée par une agence;


- Nous avons une liste de 300 leads via la PdC;


- Le projet ne génèrera aucun revenu durant l’année 2020;


- La startup vise le marché québécois pour le déploiement du MVP;


- L’objectif du MVP est d'acquérir des utilisateurs pour déterminer un modèle d’affaires basé sur des tests A/B;


- Nous avons de la documentation (filmé et verbatim) d’un atelier client.


Nous voulons travailler avec un fournisseur de service ayant un portfolio et des métriques liés à ce type de projet de mise en marché.
Budget indicatif
Faites-moi une offre
Lieu de réalisation
Télétravail et Montréal
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Gabriel Gagne
Christine Dansereau

Publications similaires

16 avril 2024
Designer UI/UX Senior   Télétravail
10 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm