Technicien maintenance réseau et support aux usagers

Attention! Cette offre date de 1867 jours.
Publié : 16 août 2017
En période de sélection
Soumissionnaires : 1

description

• Fournir un service d’assistance afin de résoudre des problèmes liés à la satisfaction de l’utilisateur final.
• Utiliser et entretenir le logiciel du service d’assistance quant au suivi des demandes et des équipements.
• Documenter et améliorer les procédures internes.
• Résoudre les problèmes en regard aux ordinateurs, aux imprimantes, au réseau, au serveur et aux logiciels de manière à respecter les délais établis.
• Installer, configurer et tester les nouveaux postes de travail, équipements périphériques et logiciels.
• Enregistrer le nom des utilisateurs et ordinateurs à l’intérieur des groupes appropriés dans Active Directory.
• Effectuer en temps opportun les mises à jour des stations de travail matérielles et des logiciels.
• Aider à l’intégration de nouveaux utilisateurs.
Compétences requises
Pigiste (autres)
Lieu de réalisation
Montréal et Rive-sud
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Simon-Pierre Riopel

Publications similaires

23 septembre 2022
Expert(e) Wordpress   Télétravail
23 septembre 2022
22 septembre 2022
Technicien(ne) de son   Saint-Jérôme
15 septembre 2022
Spécialiste en recrutement   Télétravail
14 septembre 2022

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm