Technicien(e) informatique pour assistance/support et dépannage - Niveau 2

Publié : 11 janvier 2022 Ouvert
Date limite pour soumissionner : 26 janvier 2022
Soumissionnaires : 0

description

Bonjour,

Compagnie avec une trentaine d’utilisateurs sur 4 sites, recherche un(e) technicien(ne) informatique N2 pour :
- assistance/support et dépannage à distance occasionnel
- installation/configuration matérielle & logicielle
- et surtout des interventions sur site à Montréal (centre-ville et St Henri). Et aussi prévoir environ 1 déplacement par an à Québec.
Pour les urgences, disponibilité entre 2 à 4h, du lundi au vendredi de 9h à 18h (davantage l’après-midi)

Environnement devant être maitrisé :
- PC (Windows 10) et MAC
- Microsoft 365, OneDrive
- Wifi, imprimantes (Brother)

Qualifications et compétences requises :
- Formation et expérience dans le domaine
- Reporting demandé avec force de proposition
- Minutie, rigueur, réactivité, polyvalence et disponibilité. (un peu bricoleur)

Veuillez indiquer vos compétences, vos forces, votre niveau d'expertise et des exemples de projets sur lesquels vous avez travaillé.

C’est pour une collaboration long terme à environ en moyenne 8-10h par mois

Merci de votre attention, au plaisir!
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Montréal & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm