description
Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) comptable pour compléter notre équipe en tant que pigiste.
Alliant organisation, rigueur et esprit d’analyse, ce poste laisse place à beaucoup d’initiative.
La personne recherchée se voudra responsable de l’administration et de la comptabilité de nos 2 entreprises.
Nous cherchons une personne :
- Qui aime résoudre des problèmes/complexités administratives (logique mathématique)
- Organisée, rigoureuse et à l’aise au sein d’une équipe
- Ayant le sens de l’autonomie, de l’initiative et du travail d’équipe
- Partageant nos valeurs : plaisir, famille, créativité, passion et équilibre!
Requis :
- 3 à 5 années d’expérience dans le domaine
- Expérience en gestion d’inventaire
- Connaître et être en mesure de travailler avec le logiciel comptable Acomba
- Expertise avec le logiciel Excel
- Capacité d’analyser et de réviser les pratiques d’exploitation afin d’améliorer l’efficacité
Les tâches du mandat:
- Facturation
- Réception
- Fermetures de mois
- Effectuer des rapports de ventes
- Manipulations au sein du logiciel comptable (Acomba) pour le maintien d’un inventaire juste
- Gestion des paiements, facturations
- Paiements fournisseurs et gouvernement
- Sortir les états financiers
- Travailler les budgets annuels avec l’équipe de direction
- Gestion des comptes de banque
- Envoie des états financiers à la banque
- Gestion des paies
Ce qu’on offre :
- 24h/semaine
- Taux horaire : À discuter (à partir de 26$/heure)
- Horaire flexible : 3 jours/semaine
- Lieu de travail convivial : 1 à 2 journées au bureau de Sherbrooke avec possibilité de télétravail la 3e journée.
Alliant organisation, rigueur et esprit d’analyse, ce poste laisse place à beaucoup d’initiative.
La personne recherchée se voudra responsable de l’administration et de la comptabilité de nos 2 entreprises.
Nous cherchons une personne :
- Qui aime résoudre des problèmes/complexités administratives (logique mathématique)
- Organisée, rigoureuse et à l’aise au sein d’une équipe
- Ayant le sens de l’autonomie, de l’initiative et du travail d’équipe
- Partageant nos valeurs : plaisir, famille, créativité, passion et équilibre!
Requis :
- 3 à 5 années d’expérience dans le domaine
- Expérience en gestion d’inventaire
- Connaître et être en mesure de travailler avec le logiciel comptable Acomba
- Expertise avec le logiciel Excel
- Capacité d’analyser et de réviser les pratiques d’exploitation afin d’améliorer l’efficacité
Les tâches du mandat:
- Facturation
- Réception
- Fermetures de mois
- Effectuer des rapports de ventes
- Manipulations au sein du logiciel comptable (Acomba) pour le maintien d’un inventaire juste
- Gestion des paiements, facturations
- Paiements fournisseurs et gouvernement
- Sortir les états financiers
- Travailler les budgets annuels avec l’équipe de direction
- Gestion des comptes de banque
- Envoie des états financiers à la banque
- Gestion des paies
Ce qu’on offre :
- 24h/semaine
- Taux horaire : À discuter (à partir de 26$/heure)
- Horaire flexible : 3 jours/semaine
- Lieu de travail convivial : 1 à 2 journées au bureau de Sherbrooke avec possibilité de télétravail la 3e journée.
Soumissionnaires
Marie Koffi
Melanie Champagne
Daniel Cifuentes
Benoît-Pierre Stock