Technicien(ne) Comptable URGENT

Attention! Cette offre date de 475 jours.
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Publié : 14 août 2023 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 5

description

Chef de file dans l’industrie des matériaux de construction écologiques au Canada depuis près de 20 années, notre compagnie est à la recherche d’un(e) nouveau(elle) technicien(ne) comptable expérimenté(e) pour nous aider à gérer nos besoins en matière de comptabilité et tenue de livre.

Notre besoin en heures de travail est de 15-20 heures par mois en moyenne mais pourrait être supérieur selon la polyvalence et l'expérience du candidat(e) dans les opérations et les ventes en général.

Nous travaillons actuellement avec la suite Office 365 et Acomba avec une migration éventuelle vers une plateforme ERP (ZOHO Books). Notre entreprise est 100% infonuagique donc possibilité de travailler en mode hybride.

Voici vos tâches principales :

Effectuer le cycle comptable complet
Préparer, produire et analyser les états financiers mensuels et annuels
Saisir les données dans les différents modules du système de gestion ACOMBA et ZOHO Books
Concilier les comptes bancaires et les cartes de crédit
Effectuer les remises gouvernementales (DAS, TPS, TVQ, etc.)
Effectuer les écritures de journal relatives à la conciliation bancaire
Gérer les comptes payables et recevables
Assurer la gestion et le traitement de la paie
Préparer les feuillets T4, Relevés 1, et autres documents liés à la paie
Appuyer l’équipe de direction en ce qui a trait à la gestion administrative des RH (manuel de l’employé, contrats de travail, etc.)
Toutes autres tâches connexes

Nous désirons nous associer une personne énergique qui possède des atouts qui seront précieux pour notre organisation :

Formation collégiale ou universitaire en comptabilité ou finance obligatoire
2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
Connaissance et maîtrise d’un logiciel comptable (Acomba, ZOHO books)
Capacité à gérer plusieurs tâches/dossiers simultanément et à établir les priorités
Connaissance de la suite Microsoft Office
Être bilingue (français et anglais) serait un grand atout

Le(a) candidat(e) idéal(e) pour ce poste est fiable et engagé(e) à respecter les échéances, doit être en mesure de travailler de manière autonome et posséder de solides compétences en informatique et en communication.

Si cette offre vous interpelle, faites-nous parvenir votre CV dès que possible. Nous voulons vous rencontrez!
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Montréal
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
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Soumissionnaires

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Emilie Fracheboud

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