Apparaître dans les résultats de recherche de Google à l’ère du...
Vous être proprio d'un commerce de quartier? Vous proposez des services dans votre région? De par l'arrivé des mobiles, il est maintenant essentiel de...
5 détours qui découragent les achats en ligne
Dans le merveilleux monde des achats en ligne, il est parfois difficile de se démarquer pour vendre nos produits. Savez-vous si la démarche d’acquisition...
Automatiser vos ventes avec un consultant SEO ou un spécialiste en...
Est-ce que le marketing Web est utile lorsque je suis pigiste ou propriétaire d'une PME? Oui! Ça vous permet d'automatiser vos ventes (ou du...
Période creuse? Des idées productives pour continuer d’avancer
Quand on choisit de travailler à son compte, on sait dès le départ que des périodes intenses et des nuits blanches, il y en...
3 raisons de recruter un chargé de projet pigiste
Votre entreprise entreprend un projet d’une relative envergure auquel plusieurs membres de vos équipes collaboreront. Coordination, répartition des tâches, suivis des budgets, reddition de...
10 façons d’entretenir la relation pigiste-client
Ce billet se veut une courte réflexion sur l’élément concurrentiel distinctif qu’apporte un bon service à la clientèle dans une relation d’affaire pigiste-client.
Dans ce...
Comment améliorer un site internet pour qu’il soit plus visible?
Avant la création du site
Le développement d'un site internet démarre dès le début de sa conception. Au moment où l'on cherche un nom de...
Entrevue de travailleur autonome : Thoma Daneau, consultant en marketing web
Chaque mois, nous choisissons un membre Expert PRO sénior qui s'illustre dans son domaine par la qualité de son travail. Ce mois-ci nous avons...
5 spécialisations en rédaction professionnelle
Devenir rédacteur professionnel, c’est avoir la possibilité d’écrire à différentes fins, que ce soit pour informer, pour divertir ou pour convaincre le lecteur. Si...
Stratégie de contenu : par où commencer?
Que vous soyez une marque mondiale ou un travailleur autonome, vous devez gérer des contenus numériques. Par gérer j’entends : planifier, concevoir, créer, publier,...