Gestionnaire de campagnes publicitaire numérique

Attention! Cette offre date de 1551 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 28 janvier 2020 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 5

description

Recherche : Gestionnaire de campagnes publicitaire numérique

Nous avons une agence conseil en communication et publicité, ayant des bureaux à Montréal et en Guadeloupe, recherche un prestataire "Traffic Manager" pour effectuer et optimiser la mise en ligne de campagnes digitales, gérer, suivre et établir les dépenses et les rapports...

Margarita élabore la stratégie, les budgets et la durée des campagnes.
Nous créons la landing page de la campagne ainsi que les visuels, les bannières. Nous vous fournissons tous les éléments prêts à l’emploi et aux bons formats.

Vous aurez à
- mettre en ligne et suivre les campagnes SEA, Display & Facebook
- optimiser les campagnes et améliorer les indicateurs clés de performance (CPC, CPM, CTR, conversion)
- tester les nouveaux dispositifs Display en fonction des opportunités et des nouveautés.
- gérer et suivre les dépenses en fonctions des budgets alloués.
- établir le rapport de fin des campagne.
Budget indicatif
Faites-moi une offre
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Geneviève Thérien
marcandre veilleux
Eve-Lyne Paris
Christine Dansereau
Andreanne Lafleur

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm