Gestionnaire de communauté

Attention! Cette offre date de 1469 jours.
Publié : 20 avril 2020
En période de sélection
Soumissionnaires : 14

description

Notre organisation est à la recherche d’un gestionnaire de communauté pour faire partie de l’équipe afin de promouvoir activement le lancement de l'entreprise. Il est responsable de gérer les médias sociaux et le site web. Il participe également à la production d’outils de communication.

Tâches et responsabilités:

Participer au développement de la stratégie de communication web et médias sociaux;
En lien avec le plan de marketing, développer le plan de communication pour les différentes plateformes de médias sociaux;
Planifier et développer le calendrier global de contenu pour les différentes plateformes numériques;
Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité et en assurer la cohérence sur les médias sociaux Facebook et Instagram;
Assurer la gestion, l’animation et la veille des différentes communautés au quotidien;
Créer du contenu pour le site Web et le maintenir à jour;
Produire les rapports de performance mensuels, mesurer et interpréter les résultats en continu afin de recommander des actions d’optimisation;
Gérer les commentaires et interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médiaux sociaux;
Créer divers éléments graphiques pour accompagner les contenus;
Rédiger l’infolettre à l’intention des membres;
Assister l’équipe dans la création d’outils de communication variés;
Assister l’équipe dans l’organisation d’événements;
Effectuer toute autre tâche connexe afin d’assurer la continuité des services.

Qualifications requises

• Niveau d'expérience : débutant et/ou intermédiaire.
• Excellente maîtrise des médias sociaux et des subtilités des différentes plateformes;
• Excellente capacité de rédaction : clarté, concision, à-propos;
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Maîtrise des outils de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
• Compétences de base en graphisme pour la création de contenus ou connaissances techniques en graphisme web (Illustrator, Photoshop un atout).
• Être imaginatif et une pensée stratégique;
• De la disponibilité, rigueur et un sens de l’organisation;
Budget indicatif
1 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Télétravail et Québec
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Camille Tremblay
Catherine Marmen
Marion Martin
Katia Curadeau Joncas
Ricky Girard
Kriss Naveteur
Marie-Claude Allard
Sophie Massé
Émilie Laforge
Laurie Veilleux
Rebecca Dinelle
Ella Alethéa
Charlotte Doumayrou
Zeineb Khalfallah

Publications similaires

22 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm