Programmeur / Développeur Magento

Attention! Cette offre date de 1430 jours.
Publié : 27 mai 2020
En période de sélection
Soumissionnaires : 2

description

1. Régler le problème de mauvais destinataires dans Magento.

Description du problème : Lorsque l’on envoie des courriels via le tableau de bord de Magento, ce dernier l’envoie à plus d’un destinataire, dont certains qui n’ont aucun lien avec la transaction.

2. Corriger l’envoie par boutons dans Magento.

Description du problème : Description du problème : Lorsque l’on utilise les boutons comme ‘’renvoyer le courriel de confirmation’’ ou ‘’notifier le client’’ dans le tableau de bord de Magento, ce dernier l’envoie aux mauvaises personnes et parfois plus d’un destinataire.

Nous voudrions régler ce problème et que les boutons face ce pourquoi ils ont été conçu.

3. Envoyer automatiquement un courriel lorsque la commande est non-autorisé pour notifier le client.

Description du problème : Pour l’instant, il est impossible de programmer un courriel automatiser à envoyer lorsqu’une commande est non-autorisé. Or, ce n’est pas toujours clair pour le client.

Nous voudrions pouvoir envoyer un courriel automatiser pour les prévenir (nous avons déjà rédigé ce courriel, on l’envoie manuellement pour l’instant).

4. Bien distinguer la quantité sur le web et le mettre en affichage de base. Mettre les quantités pour achat en magasins seulement à Québec et à Lévis dans un le menu + déroulant.

Description du problème : Pour l’instant, la quantité Web, Québec et Lévis sont toutes les unes à côtés des autres.

Nous voudrions que la quantité Web apparaissent à part, en évidence sur la page produit, et qu’en cliquant sur le +, les gens puisse ensuite visualiser les quantités à Québec et à Lévis.

5. Ajouter dans la page produit : Si votre besoin est supérieur à la quantité pour achat en ligne contactez-nous (lien à contactez-nous) en dessous de la quantité web.

Description du problème : Le titre dit tout.

6. Faire en sorte que si la commande est non-autorisé, les produits restent dans le panier.

Description du problème : En ce moment, les produits disparaissent même si la commande n’est pas autorisée, donc les clients doivent tout remettre les produits dans le panier, même s’il y en avait 25, cela les fâche.

Nous voudrions donc que les articles restent dans le panier si la commande ne passe pas ou n’est pas autorisé. Ultimement, nous aimerions aussi que l’historique des commandes restent en mémoire pour qu’une personne puisse réactiver une commande.

7. Corriger la boucle automatisée des images en mode mobile

Description du problème : Notre site mobile n’est pas aussi réactif qu’il pourrait l’être mais surtout, les images dans une fiche produit partent sur une boucle automatisée sans fin sur mobile.

Nous voudrions que les images restent statiques et que l’image change uniquement si la personne clique pour voir une autre image.

8. Faire fonctionner la carte Google Map sur la page contacte.

Nous voudrions que la carte fonctionne. Or, nous sommes conscients que cela a peut-être rapport avec les API de Google et comment cela fonctionne. Nous ne voulons pas payer un frais par mois pour cette carte. Si c’est le cas, juste la remplacer par une capture d’écran de la carte.

9. Avoir la possibilité de créer des nouveaux templates et de pouvoir les associés à des actions d’envoie

Description du problème : Nous pouvons actuellement créer autant de gabarits que nous le voulons, mais on ne peut pas choisir ces gabarits et les associer à des courriels ou à des actions dans Magento. Nous voudrions pouvoir le faire.

10. S’assurer que tous les messages apparaissent en Français sur le site français.
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Québec & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Non applicable
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Giblas Ngunte Possi
Nathalie Benjamin

Publications similaires

25 avril 2024
25 avril 2024
Développeur(e) web   Télétravail
23 avril 2024
23 avril 2024
23 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm