Stratégie marketing et mise en marché d'une solution Web

Attention! Cette offre date de 1828 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 3 mai 2019 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 15

description

Bonjour,

mon entreprise commercialise une solution Web en gestion de projets. Je cherche à donner un second souffle à cette aventure et j'ai besoin d'être accompagné par une personne d'expérience afin de :
- Réviser le site Internet de l'entreprise/produit
- Réviser le branding du produit
- Définir une stratégie de communication marketing
- Définir une stratégie de mise en marché

Le produit existe depuis bientôt 10 ans et implanté pour un seul client. Je cherche à accroître ma clientèle. Plusieurs tentatives ont été tentées avec le temps, mais aucune ne s'est confirmée. L'entreprise est opérée principalement par moi et n'ayant aucune expertise en marketing je crois que c'est une des principales causes des échecs passés.

Je possède une maîtrise en gestion de projet et un baccalauréat en génie logiciel. Comme je suis maintenant seul dans l'entreprise, je me suis associé avec une firme de développement afin de poursuivre l'amélioration du produit. Ce côté est bien en contrôle... me reste qu'à trouver la bonne stratégie pour trouver des clients.

J'aimerais trouver l'expertise requise afin de rendre plus concret ce rêve.

Merci
Budget indicatif
1 000$ à 10 000$
Lieu de réalisation
Montréal et environs (télétravail)
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Guillaume Steinmetz
Mimi Royer
Julie Archambault
Cassandra Beaulieu
gilbert fachkha
Mario Daher
Suzanne Quimper
Marilyne Boudreau
Dany Lamontagne
Joémie Michaud
Reda Esselaoui
Nathalie Lampron
Jean Pierre Levac
David Rompré
Marie-France Laval

Publications similaires

1 mai 2024
30 avril 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm